jeudi 15 octobre 2009

Nous prend-on pour des gogos?

Voici un lien où l'on peut signer la pétition suggérant à Jean Sarkozy d'aller jouer aux billes plutôt qu'à l'EPAD: http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy--renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html


Remarque: on apprend sur wikipédia que Christophe Grébert, le blogueur à l'initiative de cette pétition, fut poursuivi en justice par le maire de Puteaux, Charles Ceccaldi-Raynaud, en 2004. Sur son blog, "il laissait entendre qu'une employée municipale avait été licenciée parce qu'elle avait dénoncé les conditions douteuses d'attribution d'un marché public."

Ce qui n'est pas dit sur wikipédia, c'est que Charles Ceccaldi-Raynaud est membre de la Grande Loge Nationale Française.

Il fut coopté au RPR par Achille Peretti, ancien maire de Neuilly sur Seine, ancien membre de la GNLF, et parrain de ... Nicolas Sarkozy.
Sophie Coignard nous explique en page 82 et 83, que "[Monsieur Charles-Ceccaldi Raynaud] a conquis la mairie de Puteaux et a régné sur cette ville richissime, grâce aux revenus fiscaux générés par la Défense, pendant 35 ans. Membre de la GLNF, il a gracieusement mis à la disposition de ses frères, pendant des années, une ancienne école pour faire office de temple."

Très gracieux ce Charles-Ceccaldi Raynaud!