Le 22 avril prochain, votez...
... Jean-Luc Mélenchon!
Jean-Luc Mélenchon?
Un vrai révolutionnaire.
Un vrai politicien INDEPENDANT de tous les autres partis et de toutes les forces d'Argent.
En effet, le révolutionnaire Jean-Luc Mélenchon est entré au Grand Orient de France en 1983 (ce dont il ne s'est jamais caché, et ce qui lui a évité le pathétique d'un aveu contraint et forcé à cause de journalistes perspicaces).
Voici quelques autres révolutionnaires du Grand Orient de France, auxquels Jean-Luc est lié par un double serment de secret et de solidarité ("Je promets d'aider mes frères et de les secourir. Je préfère avoir la gorge tranchée plutôt que de trahir ce serment." -cité par Me Patrick Rizzo, avocat du juge d'instruction Jean-Pierre Murciano, dans le cadre de la comparution de ce dernier devant le Conseil Supérieur de la Magistrature, le 22 mars 2000 -il fut toujours intégralement blanchi).
1) Le révolutionnaire Xavier Bertrand, membre de l'UMP et ministre sarkozyste toujours en liberté. ("Les loges n'ont jamais retenu personne, en vertu d'une règle tacite selon laquelle un initié le reste, même une fois qu'il a raccroché ses gants blancs."; Cophie Coignard, Un état dans l'Etat, page 31).
2) Le révolutionnaire sénateur socialiste René Teulade, condamné l'an dernier à 18 mois de prison avec sursis et 5000 Euros d'amende pour abus de confiance.
3) Le révolutionnaire sénateur radical de gauche (pro François Hollande) Jean-Michel Baylet, condamné à deux reprises pour abus de biens sociaux.
4) Le révolutionnaire milliardaire de l'UMP Serge Dassault, condamné pour corruption.
Pour le reste, passez un appel à Guy Arcizet pour que Le Grand Manitou reconnaisse les siens dans cette petite liste, et donne les noms des autres va-nu-pieds révolutionnaires du CAC 40 membres de son club de gratte-mimines.
Au nombre des propositions de Jean-Luc Mélenchon, figure la régularisation de tous les sans-papiers.
Cet ouvrier humaniste et généreux, toujours soucieux de joindre le geste à la parole et de montrer l'exemple, a donc décidé hier (c'est un scoop!) d'héberger personnellement dans son modeste 76m carrés parisien:
1) Le petit-fils caché d'Amin Dada (entré secrètement en France et contraint de vivre clandestinement à Château Rouge chez sa mémé)
2) Deux malheureux membres d'Al Qaida au Maghreb Islamique (entrés secrètement en France pour fuir la misère, et contraints de vendre des bombes pour survivre).
Tonton Jean-Luc va vous préparer de bons petits plats mes chéris!
PLG.