vendredi 13 avril 2012

A droite toute!



"Nicolas Sarkozy a opposé jeudi soir sur France 2 le "mépris le plus cinglant" aux accusations lancées par la candidate écologiste Eva Joly concernant un éventuel financement de sa campagne de 2007 par la milliardaire Liliane Bettencourt, héritière de L'Oréal.
(...)
La candidate écologiste à l'Elysée a assuré mercredi sur France 2 qu'il existait des "présomptions concordantes et précises" contre Nicolas Sarkozy dans les affaires Bettencourt et Karachi et que c'était "une "anomalie de pouvoir solliciter un second mandat" quand on est "cerné" comme lui "par des affaires judiciaires".
(...)
"Et quand vous vous faites l'écho de ce qu'elle a dit, vous apportez des éléments, vous lui demandez des faits et à ce moment, je m'expliquerai!" a conclu M. Sarkozy.
" (AFP)

Concernant le "mépris" affiché par Sarkozy, il n'y a rien à en dire.
Ce n'est pas nouveau.
Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut s'en étonner.

Ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, c'est le dernier passage: "demandez des faits et à ce moment je m'expliquerai."

Eh bien si d'aventure un journaliste échoue sur ce modeste petit blog, je lui suggère de poser à Monsieur Xavier Musca, actuel secrétaire général de l'Elysée, une question toute simple: comment se fait-il qu'un courrier recommandé daté du 26 mai 2011, à son attention, comportant la copie d'une LR adressée au DPSD le 06 mai 2011 et la copie d'une LR adressée au président du CNOM le 29 mars 2011, n'ait obtenu aucune réponse? alors que le courrier en question n'a aucun aspect politique ou polémique et n'émane que d'un simple citoyen souhaitant être rassuré sur son état de santé mentale? (Ledit citoyen est en effet convaincu de la réalité d'un comportement inacceptable de l'actuel président du CNOM, comportement ayant été couvert par Sarkozy. Comme le citoyen se dit: "Il faut que je sache si je suis fou ou non", il envoie une petite lettre recommandée au secrétaire général de l'Elysée. Histoire de ne pas enquiquiner directement le Surhomme hôte de ces lieux.).

Voilà.
Si le journaliste en question peut me tenir au courant?

PLG.

PS:
je tenais à signaler au commissaire de police Stéphane Guérin que le président de la cour d'appel de Riom doit être encore plus cinglé que moi, puisque j'ai remporté une victoire totale contre le RSI en date du 08 novembre dernier. Par conséquent il faudrait sûrement faire DEUX demandes d'hospitalisation sous contrainte au préfet: une pour le juge et une pour moi.


20120414:


Bon appétit Jakubowicz. (A mon avis, d'ailleurs, c'est que le début. Si-si... Crois-moi!)