jeudi 16 janvier 2014

Future favorite


Dans un entretien accordé à nos confrères du Point, un officier du GSPR s'indigne que la sécurité du président n'ait pas été assurée [ dans l'affaire Julie Gayet ] : "[François Hollande] doit comprendre qu'un président ne s'appartient plus. Les blancs dans son agenda sont devenus bien trop nombreux..." (CLOSER)


20140119:

POLITIQUE - L'ex-ministre du Budget, qui est également chirurgien, a été sanctionné mercredi par l'Ordre des médecins pour «avoir menti à l’Assemblée nationale».

Massacrer un bébé passe encore ( voir article du 08/01/12 sur ce blog ) puisque c'est un problème professionnel.
Avoir des relations sexuelles avec une patiente dans un cabinet médical aussi ( voir art. 04/01/11 ).

Mais mentir à l'Assemblée Nationale!
Mentir au GOUVERNEMENT!  (ici, à la prononciation du mot, imaginer courbettes, génuflexions et autres sourires obséquieux (*)).

Là, pour une fois, le CNOM va faire appliquer le Code de Déontologie Médicale...

PLG.

PS: la liste des médecins membres du conseil de l'ordre figure sur le site internet de l'organisme. Lorsqu'aucun médecin n'acceptera plus d'en faire partie, alors cet organisme parasitaire disparaîtra de lui-même. C'est une alternative pragmatique à la dissolution conventionnelle  -celle venant "d'en haut", qui devrait prendre un ou deux siècles avant d'être accomplie.

(*) L'Ordre des médecins, sous la présidence du doyen Portes avait pris une très ferme position contre la levée du secret médical qu'exigeaient les occupants allemands. Cette téméraire démonstration déontologique, envoyée par télégramme à tous les médecins, n'intervient cependant que le 8 juillet 1944, soit un mois après le débarquement. ("wikipédia").