mercredi 1 janvier 2014

Meilleurs voeux



Brandissons l'étendard d'un quelconque aphorisme:
"Oeuvrons pour l'harmonie contre le despotisme,
Ne reculons devant ni princesse, ni reine,..."

... Ni stupide expression pour, en une heure à peine,
Ecrire quelques vers avec un acrostiche.

A grands coups de saké je remplis la potiche:
Nulle muse n'y peut résister bien longtemps ;
Naviguant en zigzag tel Colomb sans sextant,
Elle me fait enfin, en me soufflant "péniche",
Ecrire quelques vers avec un acrostiche.

20140102:

"Mélissa [ Theuriau] l’avoue cependant aujourd’hui, derrière cette sérénité et ce bonheur conjugal se cache une triste réalité, celle du racisme. Mariée à un franco-marocain, la réalisatrice ne s’attendait pas à subir de plein fouet la haine de certaines personnes. « Quasi chaque semaine, confie-t-elle à Paris Match, on m’écrit que je fais "honte à la France d’avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots de français et qui, de toute façon, va crever bientôt" »
Une violence verbale qui l’a beaucoup meurtrie. « Je n’en ai pas dormi au début de notre mariage. Aujourd’hui, je fais moins attention », avoue-t-elle.
Étonnamment, c’est grâce à son mari qu’elle a pu prendre du recul. « Jamel m’a appris à m’en détacher, explique-t-elle. Lui dit que la France n’est pas raciste. Je ne suis pas de son avis. Je subis le racisme de celle qui a choisi cet homme. Et ce choix dérange. » ("Voici", 02/01/14)

Il serait intéressant de savoir si "Psychologie Magazine" va faire un article sur ces déclarations... 

Personnellement, quand j'ai appris qu'une juive bien en vue dans les médias juifs se mariait avec un arabe bien en vue dans les médias juifs, mon sang n'a fait qu'un tour.
Le poil m'a dressé sur les bras.
Je me suis dit: "C'est pas possible!... Incroyable!... J'en ai strictement rien à foutre!"

Et puis en découvrant cet article dans lequel cette juive dégueule sur la France, je creuse un peu la question.
Je me dis que, si ça se trouve, du côté de la belle-famille vranzéze de Jamel Debbouze ( peut-être  des gardes-frontières à Gaza?), on ne voit pas d'un très bon oeil ce mariage...
Du coup je me dis aussi que Mélissa Theuriau a peut-être omis de préciser que le "on" dans: "on m'écrit que je fais honte à la France", désigne le CRIF.  
(Je spécule direz-vous. Certes. Mais vu son allant on a bien envie de spéculer...)

Je me dis enfin que se risquer à des exercices de style est beaucoup trop périlleux pour une connasse.

Et que par conséquent la phrase ronflante: "je subis le racisme de celle qui a choisi cet homme" est tout bonnement à prendre au premier degré.
Mélissa Boutboul commence de se mordre les doigts de s'être mariée à un arabe.
Aussi simple que ça.

Selon la théorie "du Miroir" du professeur d'histoire à la retraite Hervé Ryssen -actuellement en taule parce qu'il a eu l'intelligence de déclarer sur son blog qu'il voulait buter Notre Dame de Paris ( HR est peut-être contribuable parisien?) - les juifs ont une formidable propension à faire culpabiliser les autres en les accusant de leurs propres turpitudes. 
En lisant les juifs "avec un miroir" on tombe donc sur la vérité.

Exemple avec Pierre Allouche dans Libération du 30 décembre dernier:

"Rire avec Dieudonné, c’est cloisonner [l']humanité au nom d’un communautarisme victimaire avide d’oppositions et de violence." ( "Bouh-ouh-ouh... pépé Lévy s'est fait pisser sur la tronche à Treblinka... bouh-ouh-ouh... schnurfl... tes contribuables ont pas 10 milliards François?... c'est pour acheter des matraques au BETAR... si? .... formidable... tiens: 4 milliards pour ton parti, 1 milliard pour toi et 5 milliards pour nous. Tope-la!")

"S’esclaffer avec Dieudonné, c’est avoir en partage la lâcheté d’individus qui collaborent à la souillure de la mémoire d’hommes, de femmes et d’enfants qui ne peuvent plus répondre (...)"
Shoshanna elle a bien pu tenir le crachoir devant 3000 personnes après avoir été élue Miss Holocauste non? Des rescapés d'Auschwitz il y en a bien à la pelle non? 
Des bouquins: "Depuis 1940 j'ai mal au cul: tome 1/58 ", ça se trouve bien à la FNAC non? 
Les charognards qui fondent sur les intellectuels/scientifiques blessés et leur dégueulent dessus publiquement après que ces derniers  se sont fait descendre en Justice par des lois liberticides ("nazies") c'est bien des trous du cul dans ton genre non?

Le clown Dieudonné montre un autre visage, crispé par l’orgueil, bouffi par le ressentiment et le désespoir. Car c’est bien une infinie tristesse qui se lit derrière ses sketchs, un profond nihilisme qui perce derrière ses gesticulations, une impuissance totale qui alimente ses excès. Dieudonné, tout bien pesé, n’est pas un provocateur, disons plutôt qu’il est une provocation, un outrage pour la vie.
"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie."
-Keski raconte lui? ... Apporte-moi les clous Allouche!!!"

PLG.