dimanche 18 mars 2012

Les psys niquent leurs nerfs


"J'ai tout lu Freud!"










Canard Enchaîné (journal national-socialiste), article du 30/11/2011.

"Nous continuerons d'interroger les mouvements du penser par-delà l'impossible à penser lors du travail du penser dans la passe de l'inanalyse aux prises avec "le forçage de la sexuation", lesquels ne s'entendent que du refoulement originaire avec en écho la scène originaire." (Extrait du Cercle Freudien - en première approche, on pourrait penser qu'il s'agit du site officiel de la Knesset, mais en fait c'est une association de psychanalyse.)

Il faut remarquer une chose: on pourrait rire également à la lecture du vocabulaire technique d'un manuel de cardiologie, d'urologie, etc...
La différence fondamentale est que dans le cas de ces dernières disciplines, il s'agit bien de sciences. Il y a une dimension expérimentale, avec évaluation des résultats. Pour la psychanalyse, rien. C'est du vent. Du n'importe quoi. C'est juste une escroquerie judéomorphe, défendue par la solidarité tribale et des ramifications politiques. (Pour les lecteurs qui pourraient mettre en doute ces assertions... documentez-vous un peu!)

A cet égard, je renvoie vers certaines idées de l'ancien professeur d'histoire Hervé Ryssen, qui pense notamment que la communauté juive, de manière générale, souffre des conséquences psychologiques de la pratique de la pédophilie incestueuse. Perversion qui serait largement répandue au sein du "peuple élu". Effectivement, si on admet ce postulat et qu'on l'utilise comme grille de lecture pour les délires verbaux de certains juifs (ou de leurs affidés qui se sont fait bourrer le crâne), tout prend une tournure dramatiquement plus claire. Dans l'exemple ci-dessus on pourrait traduire ainsi: " Je suis taré en raison d'un traumatisme subi au cours de ma petite enfance. Ce traumatisme dépasse l'entendement (NDLA: "impossible à penser") car il est le fait d'une des personnes qui me sont à la fois les plus proches et les plus chères. A savoir mon papa. Il m'a violé (NDLA: "forçage de la sexuation") quand j'avais trois ans. (NDLA: "la scène originaire")"Petite parenthèse: on pourra d'ailleurs saluer cet exercice périlleux d'un point de vue légal qui consiste à s'intéresser non pas au "sionisme" mais au judaïsme. Car certains français blancs chrétiens, obnubilés par la "défense" de la Palestine, finissent par servir intégralement les intérêts d'une population arabo-musulmane française ou étrangère qui les méprise profondément. On tolère un "idiot utile". On ne le respecte jamais et on ne le défend qu'avec la plus grande parcimonie. (Je pense que l'agent du VEVAK auquel j'avais envoyé un petit message de félicitations pour ses "jolies vidéos" il y a quelques temps ne me démentirait pas sur ce point...)

L'auteur de ces lignes, suite à un "passage à vide" il y a quelques années, a eu l'honneur et l'avantage d'expérimenter personnellement les vertus thérapeutiques de la psychanalyse dans le cabinet d'un psy juif actuellement réfugié à Anduze, dans le Gard, où il exerce encore. Cette pourriture, protégée par le Conseil de l'Ordre des Médecins -dont le président est un juif sur la figure duquel je chie voluptueusement (NB: les tribunaux nous attendent... quand tu veux!), est également protégée à la fois par la corporation psychiatrique et le système judicaire français actuel, qui ne permet pas des poursuites autres qu'en référé-expertise. (Un expert-rat ne peut juger qu'un rat commet le délit de parasitage).
Il faut quand même le savoir.
Car personne ne vit intégralement en vase clos. Et que chacun est susceptible de pâtir des agissements d'un malade rendu cinglé par un psy cinglé. (Pour ce qui concerne la ville de Vichy, par exemple, je serais curieux de connaître l'histoire de l'individu qui a agressé plusieurs jeunes femmes avant d'être placé à nouveau en HP la semaine dernière: un succès psychiatrique peut-être?)
En tout cas, ne nous étonnons pas que, "en 30 ans, le nombre de dépressions déclarées [ait] été multiplié par 6. Selon l'OMS, les troubles psy seront en 2020 la première pathologie, devant les maladies cardio-vasculaires. Le C.E.S. chiffre à 20% le nombre de français souffrant de troubles psychiques et du comportement." (Sophie Dufaux, le naufrage de la psychiatrie, Albin Michel, 2006).
Sauf si on pense qu'un grand brûlé va guérir à coups de bec bunsen, naturellement.

Pour terminer, chapeau bas aux "psys qui veulent garder les enfants dans leurs centres et, surtout, les financements qui vont avec" (voir article ci-dessous) et qui "entrent en résistance"...
S'en prendre à des enfants autistes en tant que médecin est en effet beaucoup plus habile que de faire de la pédopornographie lucrative en tant que criminel.
On prend nettement moins de risques.

PLG.



PS: à noter qu'il existe une pétition, mise en ligne sur le blog du député Daniel Fasquelle.


20120405: J'ai lu dernièrement tout un tas de choses sur "Forsane Alizza".
Si j'ai bien compris, "Forsane Alizza" est un groupe d'arabes excités à tendance terroriste, dirigé par un gros arabe excité à tendance terroriste, qui veut que les femmes arabes aient le droit de se déguiser en Casper pour marcher dans la rue, et qui veut également lyncher un juif.

Voyons ce que renvoient les 10 premières pages de Google, lorsque l'on tape "agression Forsane Alizza" dans la barre de recherche:

A première vue les arabes excités n'ont commis qu'un seul acte d'agression, intitulé: "Forsane alizza menace le NPA"

J'ai également lu pas mal de choses sur "la Ligue de Défense juive".

Si j'ai bien compris, "la Ligue de Défense Juive" est un groupe de juifs dynamiques, abusivement taxé de "terroriste" par le F.B.I., dont un ancien membre a tué 29 arabes et blessé 125 autres dans une mosquée parce qu'il y était contraint et forcé (légitime défense). L'ONU a d'ailleurs abusivement condamné ce petit massacre à l'occasion d'une petite résolution abusive. Toujours dans le cadre de la légitime défense, la LDJ a déglingué:
1) un commissaire de police français
2) des étudiants français de Nanterre
3) Alain Soral et des copains à lui
4) Dieudonné
5) trois lycéens de Janson de Sailly
6) cinq libraires français
7) des petits vieux dans la mairie du 14ème
8) un écrivain juif marocain il y a trois semaines.

Ce que je trouve un peu étonnant, c'est que ces sympathiques jeunes gens (honteusement persécutés) ne soient pas mieux protégés par Sarkozy:
c'est quand même le boulot de l'Etat que de défendre les plus faibles non?