jeudi 30 décembre 2010

Le pire est à venir!




A 12H25 aujourd'hui, le journal Libération a tiré dans les pattes d'un concurrent, le journal Le Monde.

Titre: Pourquoi «Le Monde» n'a-t-il pas publié le câble sur Bongo et les politiques français? (par le Colonel Quentin Girard)

Quelques extraits:
"Lorsqu'El Païs a diffusé hier le câble diplomatique expliquant qu’Omar Bongo aurait détourné 30 millions d’euros, notamment pour financer Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, de nombreux journalistes et lecteurs se sont posés la même question: pourquoi n’est-ce pas Le Monde qui a révélé cette information?"


A la fin de l'article, le colonel n'y va pas avec le dos de la cuiller:

"Encore une fois, dans cette affaire de corruption, on relèvera l'appartenance de monsieur Omar Bongo à la Grande Loge Nationale Française De Moncxx, directement inféodée à la Grande Loge Unie d'Angleterre, et dans laquelle pullulent les agents d'influence des services spéciaux américains et britanniques. (Notons au passage qu'Ali Bongo, le fils d'Omar Bongo et actuel président du Gabon, trempe dans le même bain avec la Grande Loge du Gabon -merci à wikipédia pour ces informations, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas oublier de donner vos sous à Wikipédia, vive Wikipédia.)

Alors bon. Tout de suite on entend fuser les balles:
Ouîîî, mais mon Colonel, encore une fois votre raisonnement est tout à fait fallacieuuuuux, c'est une pétition de princîîîîpe, ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas blairer les francs-maçons pour des motifs d'ordre purement spirituels ( ils se prosternent devant les Tâghoût, vade retro satanas, à bas la Gnose, Sainte-Marie Mère de Dieu priez pour nous, etc....) ou personnels, que la franc-maçonnerie est un système néfaste dans les faiiiiiiiits. Vous comprenééééééééééé.

Oui mon Colonel: si vous voulez prouver le danger de la franc-maçonnerie en tant que système, il s'agirait de ne pas choisir et retenir uniquement les évènements qui viennent à l'appui du présupposé, mais de relever tous les cas de corruption sans exception afin de déterminer si oui ou non les francs-maçons sont surreprésentés.(Comme vous avez que ça à foutre et que l'appartenance maçonnique, par définition même, n'est pas secrète, ça va être fastouche!)
Et d'ailleurs, quand bien même vous aboutiriez à la conclusion qu'on trouve 99,9% de francs-maçons chez les corrompus des affaires politico-financières, pourriez-vous en conclure que le système en lui-même est pernitieux? Qu'il est un danger pour l'Ordre et la Justice? Certes non. Il existe des hommes corrompus, mais la FM en tant que telle n'est pas responsable!

Que des pingouins, parmi lesquels des procureurs, des avocats, des juges d'instruction, des industriels, des financiers, des députés, des commissaires de police, des sénateurs, etc... tenus par un double serment de solidarité/entr'aide et de secret, se réunissent tous ensemble au minimum deux fois par mois pour bien bouffer et se raconter des blagues, c'est leur droit!
On a pas besoin de ça pour passer de petits arrangements au détriment du populo - certes ça facilite un peu les choses mais on ne va pas chipoter, surtout en temps de crise!

Prenons quelqu'un qui aime bien les sous (un maire par exemple): allons le voir, comme ça, sans le connaître, et puis disons: "moi aussi monsieur le maire, j'aime bien les sous. Je vous propose d'encxxer vos contribuables et puis qu'on partage le butin."
Eh bien il y a de fortes chances que ça fonctionne!
Pas besoin du serment de solidarité et de secret maçonnique pour ça!

En revanche si la semaine précédente vous vous êtes pochetronné avec monsieur Vestri ( ou monsieur Royer, ou monsieur De Lustrac, ou monsieur Tamagna, ou monsieur Bordaneil, ou monsieur Sirugue, ou monsieur Rebsamen, ou monsieur Guillet, ou... j'arrête: je vais pas faire la liste il y a 4 chiffres sur mon premier fichier "maires"...), puis que vous avez échangé deux ou trois DVD porno avec le procureur de la république du coin, le commissaire de police du coin, ou le sénateur du coin, ....
Eh bien si vous allez voir monsieur Vestri pour lui proposer un petit arrangement "sympa"... Attention! Danger!...
"Môssieur! Je considère que je n'ai rien vu et rien entendu! Refermez tout de suite cette valise ou j'appelle la maréchaussée!"
Reste par ailleurs l'argument massue: "les nazis ont dit ça il y a 70 ans, les nazis ont égorgé des bébés et mis au four dix millions de juifs (grâce à l'aimable soutien de sales collabos comme le père de Michel Drucker(1), par exemple), donc STOP. Il s'agit de se laisser enfiler en silence, et de serrer les dents.

(1) Merci à Emmanuel Ratier.