mercredi 8 décembre 2010

Là, l'eau et le vin chambrent,

Là -puis là aussi, or,
Rubis, semblent trésors...
Mais où est le sicambre?
















20101211:

Extrait d'un baratin de Jacques Attali, dans le journal "l'Express."

Attention ça commence. (Roulement de tambour).

"La certitude que tout finira par se savoir pousse chacun à accepter les comportements des autres et accélère l'évolution des moeurs. La psychanalyse, fondée sur la révélation de ce que l'on se cache à soi-même, participe de ce démantèlement des secrets. Cette transparence conduit aussi à cesser de médire des autres et à admettre que leur comportement soit légalisé: ce fut le cas de l'homosexualité; ce sera demain celui de l'homoparentalité et, plus tard, des amours multiples et simultanées."

Des amours multiples et simultanées...

C'est à dire que si je comprends bien, d'après monsieur Attali, dans quelques années, tout le monde sera autorisé à bxxser avec tout le monde en même temps!

Waw!
Le trip!

Pourtant, à ma connaissance, la partouze n'est pas prohibée en France monsieur Attali!
Si vous voulez vous faire enc.... par Doudou en suçant Strauss-Kahn, tout le monde s'en tape monsieur Attali!

Quand je pense qu'une journaliste comme Christine Kerdellant -dont j'apprécie beaucoup les chroniques, est obligée de bosser avec des zozos comme Doudou et Pharaon...
Pauvre Christine!


20101213:
Rionzunpeu avec...

le RSI!

Spécialement créé en juillet 2006 par un zozo en tablier, le RSI est le compagnon indispensable qui égaiera votre morne existence de richissime financier à gros cigare, gros ventre, grosse voiture, gros yacht, gros avion et grosse bonne femme.

Le RSI aime les sous.
Le RSI est très joueur: il aime vous la mettre bien profond!

Chaque fois qu'il le pourra le RSI va tenter de vous culbuter à grands coups de recommandés avec AR, de "mise en demeure de paiement avant poursuites", de "rappels de cotisations deuxième trimestre" et de "Cordialement. Le Directeur."

Aujourd'hui, sous vos yeux ébahis, entre en piste ........... le RSI!
Tsoin-tsoin-tsoin!!! Dagada-doum-doum!!! (-clap-clap-clap!!! "Wééé!!!")


-Qui c'est qui va donner 1033,00 Euros au RSI? Mmmmh??? Qui c'est???
-Le public en choeur: "C'est Gérâââârd!!!"
-Beuheuheu, nan j'veux pas! Snif...



- Comment? Qu'est-ce que j'entends? Gérard ne veut pas donner 1033,00 Euros au RSI???
- Le public: "bouh!"
- Eh bien puisque c'est ça au lieu des 1033,00 Euros, ça va être 28 515,00 Euros!
- Le public: "wéééé!!!"
- Beuheuheu, c'est pô juste! Schnurfl...

PS: précisons quand même que ce tour a été réalisé sans trucage. Le RSI m'a réellement envoyé le même jour deux courriers rigoureusement identiques, pour deux sujets rigoureusement identiques, mais portant deux demandes de paiement différentes l'une de l'autre. Et ce pour une entreprise dont la cessation d'activité (30/06/2007) a été officiellement confirmée par les services fiscaux.




20101227:
Alors attention, accrochons-nous.

"Thor : Scandale raciste et nauséabond concernant le casting du film..."
lun déc 27 10:42 Par Purepeople.com


[Le] problème est lié à la participation au film du comédien Idris Elba, 38 ans, (NDLR: c'est un gros noir) vu dans American Gangster, Obsessed, Takers et bientôt dans The Human Contract, et qui incarne dans Thor le dieu nordique Heimdell.
Un groupe de conservateurs se dit choqué que la production ait choisi un acteur noir pour incarner ce rôle : "La mythologie nordique subit un remake multiculturel dans le film à venir Thor. Ce n'était déjà pas suffisant pour Marvel de s'attaquer aux valeurs conservatrices, voilà que les dieux de la mythologie doivent être réinventés et dotés d'une peau noire.(...)"


Et voilà! Ca peut pas louper!
Les fachos sont sur le coup...


Eh oui.
Il y a toujours un raciste tapi dans l'ombre prêt à vous sauter à la gueule ( c'est flippant mais c'est comme ça.)

Heureusement, il y a SOS RACISME ( avec la bagatelle de 579 000 Euros de subvention pour la seule année 2009, et pour plus de 500 adhérents, il doivent avoir les moyens de s'occuper du racîmsme ).