samedi 7 septembre 2013

Ce soir je serai la plus belle...

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme vous le savez tous ces tarés de youpins, nos chers amis juifs viennent d'élire....

... MISS HOLOCAUSTE! (ici effets spéciaux et pyrotechniques sensationnels: pluie d'étoiles, feu d'artifice, nuée de confettis, etc.)




En parallèle, avec la participation de Geneviève de Fontenay, vient d'être élue ... 



Toutes nos félicitations aux gagnantes.

Gérard.


PS: "(...) Comme le rapporte le quotidien israélien, Haaretz, relayé en France par le blog du quotidien Le Monde, Big Brother, 3000 personnes se sont réunies à Haïfa pour la deuxième édition du concours de "Miss Holocauste". Organisé par Izabella Grinberg, psychiatre gériatrique et Shimon Sabag, directeur d'un centre d'assistance aux survivants de l'Holocauste, le défilé 2013 a réuni 14 candidates, âgées de 70 à 94 ans. Mais à la différence d'un concours de beauté, les mannequins d'un jour ont pour point commun d'avoir survécu aux camps de concentrations mis en place par le régime nazi lors de la seconde guerre mondiale. Tout au long de la compétition, chaque candidate témoigne de l'expérience traumatisante vécue au sein des camps de la mort(...). ("GENTSIDE")

Passée la crise de rire devant une nouvelle aussi grotesque, on pourra quand même ressentir un mélange de pitié et de compassion à l'endroit de ces vieilles femmes qui sont à l'évidence manipulées par une psychiatre cinglée ( NDLA: non-non, ne généralisons pas!) et un probable vautour de la Shoah. 

Le pire est qu'il ne faut pas être grand sorcier pour imaginer les ravages psychologiques supplémentaires que provoque cette débauche de Pathos.
"Allez-y Shoshana! Parlez-nous encore de l'épisode au cours duquel le SS Helmut Zemonstre vous a pissé dessus!... Oui-oui!... Insistez bien sur les détails: 3000 personnes vous écoutent avec la plus grande attention!"
"Ils" font même ça à leurs enfants! (cf. une vidéo - à retrouver- où l'on voit des écoliers/écolières israéliens en larmes à l'issue d'une énième séance de Shoatisme). Une immersion intensive dans la Mort dès le plus jeune âge: rien de tel pour partir du bon pied dans la Vie!

Nul besoin non plus d'être grand sorcier pour imaginer les problèmes psychologiques induits par la cohabitation, dans le même cerveau, des notions d'Election Divine (ce que les juifs apprennent à leur progéniture) et de Sempiternels Coups de Pompes dans le Cul (ce que les juifs apprennent également à leur progéniture, mais sous appellation contrôlée: c'est "Le Cheminement de l'Etre").
A fortiori quand leur orgueil démesuré se trouve renforcé par des conneries du genre: "ce peuple sûr de lui et dominateur"... une vingtaine d'années après que le peuple en question a prouvé sa puissance en se faisant traîner en Pologne comme un troupeau de moutons à l'abattoir...

Les israéliens se disent sans doute que le mythe fondateur de leur Etat a quelque chose de glorieux!
Que penser à la Shoah ça rend fier d'être juif!

Tant que ça rapporte, vous direz...
Mais à ce compte-là inutile d'aller émigrer à Tel-Aviv: Place de Clichy ça fonctionne très bien aussi.