dimanche 6 mai 2012

Le retour du Mahdi

Le discours d'adieu de Sarkozy...

Que d'émotion!

"J'aime la France", bla-bla-bisous-bisous, "J'aime Hollande qui m'a téléphoné", bla-bla-bla-bisous, "j'aime ceux qui m'ont soutenu", bla-bla-bisous, "j'aime votre oseille", bisous-bisous-bla-bla, "J'aime la France", bla-bisous-bla, "j'ai beaucoup souffert", bla-bla-snif-bisous-bisous...

Et alors le paroxysme ça a été:

"S'il vous plaît, s'il vous plaît, un peu de calme... Je veux vous dire quelque chose d'important...

(Silence solennel et révérencieux des gros pigeons sarkozystes)

"JAMAIS JE NE POURRAI VOUS RENDRE CE QUE VOUS M'AVEZ DONNE!"

(Si-si!
Allez sur le podcast TF1: vous verrez si c'est vrai ou pas!)

Là je me suis dit: "le pauvre monsieur Sarkozy. Il a besoin d'aide. Attends. Van Ruymbeke va te donner un coup de main."

En 2007 c'était le Fouquet's
En 2012 ca va être Fleury's.

20120524:

Quel grand coeur ont nos juges!...

Nicolas s'en va.
Alors Nicolas est triste parce qu'il se dit: "plus personne il va s'intéresser à moi."

Que nenni!
Les juges arrivent et disent: "Mais non. Nous on va s'intéresser à toi mon poulet."

Alors Nicolas est très zému.

Les juges regardent les relevés de compte, la main tremblante et les yeux rougis par l'émotion, et nous aussi on est tout retournés, on trouve ça très beau et on pleure beaucoup (surtout Alain Juppé -il a l'air d'en pincer sérieusement pour Sarkozy, Juppé.)

Bon.
C'est vrai que les juges ont une fâcheuse tendance à voir le mal partout, ce qui plombe un peu l'atmosphère.

De mystérieux rendez-vous. Selon ["Le Monde"], le juge d'instruction de Bordeaux Jean-Michel Gentil, dans un procès-verbal du 27 février, a versé à la procédure ouverte pour «abus de faiblesse» divers témoignages du personnel des Bettencourt, en ajoutant : «Disons faire le lien avec plusieurs dépositions de témoins faisant état d'une visite de Nicolas Sarkozy au domicile de Liliane Bettencourt pendant la campagne présidentielle de 2007».


Il faudrait qu'ils comprennent que si Nicolas a rendu visite plusieurs fois à Madame Bettencourt ( qui était bien malade), c'était pour lui amener un petit pot de beurre et des galettes (en passant par le bois de Boulogne).
Mais comme Nicolas n'avait pas beaucoup de sous, il avait demandé à monsieur de Maistre qu'il lui fasse une avance. Alors monsieur De Maistre était allé retirer 260 plaques à Genève pour que Nicolas puisse acheter un paquet de LU pour Madame Bettencourt.

Tout simple.
Je vous l'ai déjà dit: c'est TOUT SIMPLE.

Idem pour monsieur Woerth, d'ailleurs:
Une autre fois, le 7 février, Patrick de Maistre était simplement venu évoquer avec Eric Woerth «l'importance du rôle des PME dans l'économie française». Mais pourquoi au café plutôt qu'au QG de campagne, s'étonne le juge : «C'était plus convivial», réplique Eric Woerth.

Ben oui.

Avant que Sarkozy ne décide d'envoyer nos Mirage 2000 en Lybie, il s'est concerté avec Juppé au Bar-PMU "La bonne mousse", il a fait une partie de baby-foot, et puis il a téléphoné à BHL: "OK c'est décidé. Tu peux décoller Bernard."

Beaucoup plus convivial!
 
Restons simples.
Pourquoi se prendre la tête?

20120527:
Christian Estrosi veut défendre ses administrés contre les babwins.

=> Réaction des traîtres socialistes: "scandaleux!", "stigmatisation!", "votez pour nous les babwins!"

Ce que devrait faire monsieur Estrosi, c'est pondre un second arrêté municipal, obligeant les contestataires socialistes à assumer pleinement leur babwinophilie.
Du genre: "toute contestation de l'arrêté municipal d'auto-défense babwino-ciblé entraînera pour les contestataires et leurs soutiens l'obligation d'être présents sur les lieux mêmes des évènements faisant l'objet de l'arrêté.
C'est-à-dire, dans le cas d'espèce, l'obligation d'aller se faire cracher à la gueule par des babwins, au milieu des youyous."

Quand monsieur Paul Cuturello se sera fait traiter deux ou trois fois de "saleté de céfran de fils de teupuh de face de craie", il est possible que le PS modère un peu ses pulsions contestataires à visée électoraliste.

Mais bon.
Comme le dit Gérard Charasse sur sa profession de foi(1) pour les législatives (intitulée "la force du terrain à l'Assemblée Nationale"): la "droite cherchera à faire peur".

Car oui, effectivement.
Ce ne sont pas les babwins venus en meute de la région lyonnaise à Vichy pour célébrer un mariage oriental l'année dernière, qui "cherchent à faire peur".
Ce sont les gens qui ont failli se faire écraser par des rodéos de grosses cylindrées rue Georges Clémenceau, en plein jour.
Les gens et... leurs enfants qu'ils tenaient par la main.

Ce sont eux qui cherchent à faire peur.

Il s'agit de ne pas se tromper.

Et surtout -c'est un problème essentiel, ne pas oublier non plus que lorsque vous vous défendrez contre ces babwins, la LICRA et SOS-RACISME (c'est-à-dire Feujland) seront à l'affût pour vous achever.

Conclusion?
Aux législatives, votez à gauche.

PLG.

(1) placée sous le patronage de l'illustre Jean-Michel Baylet.

20120528:
Etonnant ce soutien de Marine Le Pen à Eric Zemmour.
Eric Zemmour est un journaliste -un journaliste parisien de salon, qui plus est.
Il est payé par des chefs journalistes pour parler.
Tout ce qu'il a dit jusqu'à présent, tous les propos qu'il a tenus et qui ont pu être rapportés et amplifiés, l'ont été en majeure partie grâce aux médias papier/radio et télé qui ont bien voulu le faire -ils n'y étaient pas obligés.

Il y a pourtant un média qui est incontrôlable: c'est internet.
Même si un blog est censuré, dans la minute qui suit, il y a possibilité d'en créer un autre.

Eh bien je trouve étonnant, par exemple, que le FN -en la personne du secrétaire départemental de l'Allier, n'ait pas cru bon de relayer mon article sur les agissements du Grand Orient de France et de ses complices UMPS à Vichy, début septembre dernier. (Au moment où Pommeray parlait de la fiscalité locale et au moment où le FN s'insurgeait contre les pressions exercées sur les maires pour les parrainages: Jean-Michel Guerre est président de Vichy Val d'Allier, qui compte 23 communes...)

A la fin de l'été, quantité de propositions d'adhésion au FN atterrissent dans ma boîte aux lettres.
Alors je me dis: "oui mais le FN, j'ai milité à une époque en bon larbin, je suis parti à la suite de certains comportements, je ne veux pas être un couillon une fois de plus."
Je retrousse les manches: "on va essayer de mettre une bonne quenelle au Grand Orient, et ça va être l'occasion de revenir vers le FN pour voir un peu."
Après des ruses de sioux destinées à déjouer les taupes qui surveillent mes télécommunications en permanence, l'entretien avec Salvan se solde par une fin de non-recevoir. "Franc-maçonnerie? -pas intéressés".

Au lieu d'aller vendre mon silence aux pingouins, je mets tout le fruit de mon boulot en ligne.
=>PAS UNE SEULE MANIFESTATION DE SOUTIEN.
PAS UN SEUL TEMOIGNAGE DE SYMPATHIE.
RIEN.

Cela ne m'empêchera nullement, du reste, de voter FN aux législatives et de recommander le vote FN aux lecteurs de ce blog ( à l'"extrême-droite", il n'y a pas d'autre alternative sérieuse à ma connaissance: ceux de cette tendance qui critiquent le FN sont, dans l'ensemble, notoirement infoutus de proposer et de faire quoi que ce soit. J'en ai jugé sur pièces à plusieurs reprises.).

Voilà.
Il y a des choses qui surprennent un peu et qui valent le coup d'être dites.

PLG.

20120601: vas-y Dieudonné!
NB: quelle idée d'aller se produire en Belgique aussi...
C'était prévisible qu'il y allait avoir des problèmes non?

- Alors en tant qu'organisateur du spectacle, n'est-ce-pas, il aurait fallu que j'envoie la photocopie de ma carte d'identité au ministère de l'agriculture pour obtenir l'autorisation une fois. Mais alors bon. Il se trouve que j'ai oublié, n'est-ce-pas, et alors du coup on a quelques menus soucis une fois. Ce n'est vraiment pas simple, etc.

Ca m'a toujours surpris qu'on ait installé les institutions européennes à Bruxelles d'ailleurs.
Après on s'étonne que l'Europe parte en sucette...

20120602: quand tout est perdu, il reste Alain Juillet. Hollande n'a qu'à faire un gros chèque à Alain Juillet et les 3400 employés du groupe Doux vont:
  1. retrouver leur boulot (en CDI)
  2. être augmentés de 60%
  3. partir en croisière aux îles Grenadines en TI (TI = "talmud inclusive").
Pour la BNP Paribas, il faut appeler Zorro.