vendredi 12 octobre 2012

Des soûûûûs!!!




"527 Français sur une liste de comptes offshore à Jersey" ( titre de Rue89 )

Jersey: les cocotiers, les plages de sable blanc, les dauphins, les fraudes fiscales...

"Et si l’on en croit le Daily Telegraph, le lanceur d’alerte dispose d’informations sur plus de 4 000 autres comptes, 527 appartenant à des personnes domiciliées en France, 602 en Israël, 333 en Espagne, 117 aux Etats-Unis..."

Sur 4000 comptes, on pouvait statistiquement s'attendre à trouver entre 8 et 11 comptes appartenant à des juifs ((population juive totale/ population mondiale) x 4000) en partant du principe "qu'il y a des escrocs chez tous les peuples, la proportion étant la même partout."

Problème: la proportion de juifs en France ne dépasse pas 1%, celle des juifs en Israël est de l'ordre de 75%, celle des juifs aux USA ne dépasse pas 4% et celle en Espagne ne dépasse pas 0,03 %.
Ce qui fait qu'il y a une probabilité maximale de trouver autour de 5 + 452 + 5 + 0 = 462 comptes appartenant à des juifs dans ce cas (qui n'a rien d'original: un paradis fiscal parmi d'autres).
(En fait le chiffre est nettement supérieur puisque la somme est incomplète).

C'est à dire plus de quarante fois le ratio escompté en s'appuyant sur la théorie du juif injustement persécuté.

Quand on obtient un résultat pareil on change de théorie - c'est ce que mes profs de physique m'ont toujours expliqué. 

PLG

"Au moins 467 juifs sur une liste de comptes offshore à Jersey"
... pas mal non plus comme titre!

20121119: 
Jean-François Copé, "juif non-pratiquant" (sic), est victime d'un complot.
Tout le monde a vraudé contre Jean-Vranzois pour l'empêcher de diriger la Vranze!
La vérité si il ment!

C'est vrai que si Fillon bourre les urnes avec autant d'habileté que Copé se bourre les poches avec ses sociétés (sur le dos du contribuable), on va tous l'avoir dans le Fillon.

En définitive, ce sont les homosexuels qui ont raison!
Quand toi, honnête citoyen hétérosexuel, tu te balades dans la rue et découvres les manchettes des journaux (prise illégale d'intérêt par-ci, abus de confiance par-là, détournements de fonds ailleurs), tu te mets à avoir mal au postérieur.
Les homosexuels non.
Eux ils ont l'habitude.
Ils ont pris les devants...


20121120: à propos... Extrait d'un très intéressant article de wikipédia:

Les Sages d'Israël obtiennent de la reine licence de se venger des disciples de Jésus et en tuent un grand nombre. Pourtant, trente ans après la mort de Jésus, il y a encore des disciples de Jésus qui n'abandonnent pas la Torah et vivent parmi les juifs, ce qui cause de nombreux conflits. Les Sages d'Israël décident de choisir un des leurs qui trompera les « vauriens» en leur faisant croire que la volonté de Jésus est qu'ils abandonnent la Torah. Ce sage (Élie dans le manuscrit de Vienne) apprend le Nom explicite, ce qui lui permet d'accomplir des miracles et de faire croire aux chrétiens qu'il est envoyé par Jésus. Il leur prêche, d'une part, d'abandonner les pratiques juives et, d'autre part, de se montrer d'une complète soumission aux juifs : « si un juif te dit : 'accompagne-moi un mille pour m'alléger la route', il faudra l'accompagner deux milles et le quitter en paix, car telle est la volonté de Yeshuh. (...) Si les juifs usent de contrainte à votre égard, avisez-vous de ne point rendre le mal pour le mal. Autre commandement : si un juif vous frappe du poing du côté droit, offre-lui le gauche afin qu'il agisse à sa guise : vous direz avoir accepté cela par amour pour Yeshuh et vous ne persécuterez ni peu ni prou. (...) si vous voulez partager avec Yeshuh le monde à venir, acceptez avec amour et bonne volonté tous les maux que voudront vous infliger les juifs, car il vous gratifiera d'un bon salaire dans le monde à venir. » La mission d'Élie auprès des chrétiens réussit. Cet Élie se donna auprès des chrétiens le nom de « S. Paolo » (Saint Paul). Le manuscrit de Strasbourg fait ce commentaire : « Cet Élie qui leur montra ces lois qui ne sont pas bonnes le fit pour le bien d'Israël. »
Un certain Nestor (qui n'a aucun trait commun avec le Nestorius historique) essaie de faire revenir les chrétiens à la circoncision, mais échoue.
Vers la même époque, les chrétiens désirent que Simon KephaRabbi d'une grande sagesse, passe à leur religion et devienne leur chef. Il refuse et les chrétiens se mettent à exterminer les juifs ou à les vendre comme esclaves. En accord avec les autres juifs, Simon Kepha fait semblant de passer au christianisme. Il confirme les commandements de S. Paolo et prescrit aux chrétiens de ne jamais contraindre les juifs à se convertir au christianisme. Simon Kepha est le premier pape des chrétiens. Ils l'appellent S. Pietro. (Dans la version Wagenseil, seul Simon Kepha joue le rôle que Pierre et Paul jouent dans les manuscrits de Vienne et de Strasbourg.)

20121122: "François Fillon avait refusé mercredi de saisir [la commission nationale des recours de l'UMP ] dont il dénonce la partialité, puisqu'elle est présidée par un proche de Jean-François Copé." (Reuters)

Allons donc.
Opportune crise de paranoïa suscitée par la vexation Monsieur Fillon?

Ce n'est pas parce que le comptable est le copain d'enfance de Copé, que Monsieur Fillon a jadis traité la franc-maçonnerie de "ringarde" devant toute une clique de ces pingouins, et que l'affaire se joue à une dizaine de voix près qu'il faut s'alarmer!

Si le juge Jean-Michel Gentil était le meilleur copain de Sarkozy, personne n'y verrait d'inconvénient! 

Et puis c'est qui d'abord le comptable?
L'honnête juif Hervé Mariton?

Pas de quoi s'inquiéter!

PS: contre l'invasion des rongeurs, une seule solution:

... les troupes chaéroportées!

PS2: Parler français aux barbares de la LDJ peut ne pas être compris et c’est pourquoi il faut leur parler leur langue. La rue des rosiers doit devenir un champ de ruines et de décombres. Les quartiers juifs d’où viennent les terroristes de la LDJ doivent devenir ipso facto des objectifs militaires. Ce n’est qu’en les détruisant et en considérant que leurs habitants n’ont plus rien de civil, que les familles juives tenteront d’empêcher la LDJ de commettre des violences. 

Comme le gouvernement français actuel continue de laisser la LDJ perpétrer des agressions sur notre sol  et  de  laisser prospérer son site internet - qui publie un texte absolument équivalent à celui qui précède, je suis tranquille. Et mon blog avec moi.
Nous sommes en effet dans un état de droit: la loi est la même pour tous.

20121126: "PARIS(Reuters) - La commission nationale des recours de l'UMP a confirmé lundi la victoire de Jean-François Copé sur son rival François Fillon par 952 voix d'écart (...).
Jean-François Copé, qui avait déjà été proclamé président lundi dernier par 98 voix d'écart, avait vu sa victoire contestée par l'ancien Premier ministre."
Eh beh alors ...
C'est pas beau ça ?
Bon alors au début il y avait comme un doute, n'est-ce pas, on se disait : « ca va être serré !», n'est-ce pas, « est-ce qu'on a bien compté à l''Ile de Pâques »? etc.
Eh bien non.
Pas du tout.
952 voix !
Boum !!!
Copé multiplie les voix de ses disciples : c'est bien plus malin que de multiplier leurs pains puisqu'avec les voix tu peux faucher le pain de tout le monde...
Et le journaliste de Reuters – qui devait être sous pression pour pondre son papier, le pauvre : « François Fillon avait mis en cause l'impartialité de cette commission, présidée par un partisan de Jean-François Copé qui est parvenue à une décision unanime. »
Le partisan est parvenu à une décision unanime ...
Ca fait plaisir pour lui !
"Le temps de la contestation interne est révolu", a ajouté Jean-François Copé, qui "n'imagine pas" que François Fillon mette maintenant à exécution sa menace de contester les résultats en justice."
Eh bien alors François ?
Yeshuh a dit... ?
Tu ne te souviens plus de ce que Yeshuh a dit François ???
Yeshuh a dit : «si tu veux partager avec Yeshuh le monde à venir, accepte avec amour et bonne volonté tous les maux que voudra t'infliger Copé, car il te gratifiera d'un bon salaire dans le monde à venir -promis juré: CODEVI, obligations convertibles, intéressement sur recel d'abus de confiance, etc. »

20121127:

Quand l'huissier se présente dans les locaux de l'UMP, rue de Vaugirard, on ne lui ouvre pas. Il rappelle que l'ordonnance est immédiatement exécutoire, et qu'il n'est pas possible de s'y soustraire.
Les partisans de Jean-François Copé lui répondent que la commission des recours est au travail et qu'on ne peut pas l'interrompre"Au vu des événements récents, tempête Me François Sureau pour François Fillon, je m'étais attendu à bien des choses, mais pas au refus d'exécuter une décision de justice. Le mépris de l'autorité judiciaire laisse mal augurer de la capacité à occuper des fonctions politiques quelles qu'elles soient."
Très édifiant.
Les petits commerçants qui ont des soucis avec la Banque Vautours & Associés devraient s'en souvenir au cas où l'UMP ne serait pas sanctionnée ultérieurement d'une manière ou d'une autre pour ce refus d'exécuter une décision de justice.
"toc-toc!
- Monsieur Dupont? Maître Jembarktou, huissier de justice, ouvrez la porte! J'ai une ordonnance immédiatement exécutoire!
- Ah navré maître: nous sommes dans un état de droit. Les règles sont les mêmes pour tous. Depuis le 26 novembre 2012 et la jurisprudence Copé, nous avons l'honneur de vous prier d'aller vous faire enculer ailleurs. Merci."
A suivre!

20121127:

Le “groupe de pensée” Egalité & Réconciliation, sous la houlette du “gaulois viril” (sic) Alain Soral (ça pense dur à Egalité & Réconciliation!: “alors Alain qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? - j'ai pensé à des trucs formidables! je te raconte même pas!”), comme à son habitude, offre gratuitement une jolie tribune à un buniul qui n'en attendait pas tant pour pouvoir se montrer un peu, dégueuler insidieusement et fallacieusement sur des blancs, et dédouaner un membre de sa race sur le même mode.
De mémoire, d'ailleurs, je crois bien qu'Egalité & Réconciliation avait permis à un buniul du sud de la France de faire gratuitement sa campagne électorale cependant que le FN était la cible de critiques politico-géostratégiques raffinées. (“Moui, sur le riz au Kurdistan... pas terrible le FN! ...Votez plutôt Alain Soral. Pardon. Achetez plutôt “Comprendre l'Empire”: vous aurez la satisfaction de crever en ayant compris”). Toujours de mémoire, je crois bien que le seul membre d'E&R à avoir déclaré clairement sur le site internet qu'il allait voter pour un parti (en l'occurrence il s'agissait du FN) était une jeune arabe... (Soral, lui, il est au dessus de la politique: la vraie solution à recommander aux français c'est son bouquin).
Ce qu'il faut vraiment relever dans l'article du buniul, c'est la fin:
Il est impossible de savoir, de source sûre, si Magali Bouclier a été également sanctionnée d’une quelconque manière par la nouvelle direction installée à la tête de la DCRI. Un élément d’information est pourtant intéressant à son sujet : en octobre 2009, la policière qui recommanda, par la suite et contre toute logique, d’abandonner la surveillance de Merah entretenait alors de curieuses ambitions littéraires. Sur le site de l’écrivain Martin Winckler, elle fit paraître un court texte intitulé « Crime parfait ». Particulièrement machiavélique, l’histoire, introduite comme un document administratif de la police, est rétrospectivement troublante : en résumé, il s’agit de faire endosser un crime à un innocent « manipulable » à la « personnalité fragile » et à « l’enfance malheureuse ».
Deux ans après la publication de son récit, la fiction commence à prendre chair : Magali Bouclier rencontrera à Toulouse un jeune homme au profil similaire à celui de son coupable idéal et imaginaire.
C'est exactement comme les théories « alternatives » autour du 11 septembre : certains blancs, loyaux et sincèrement en quête de vérité, finissent par adhérer à des thèses défendues par des arabes (ou des iraniens, par exemple) qui, eux, n'en ont strictement rien à faire de savoir si la thèse alternative est vraie ou non. Le seul intérêt de la thèse alternative à leurs yeux est qu'elle achève l'ennemi blessé (l'Etat américain) en lui faisant porter la responsabilité de ses morts. Psychologiquement c'est une arme redoutable : cela revient à dire à une mère qui voit son fils périr que c'est elle la meurtrière. Cela revient à faire admettre de facto à l'américain qui adhère à ces thèses que son peuple est un peuple de traîtres sanguinaires, et, par contagion inconsciente, qu'il en est un aussi.
Ca fait des dégâts.
Et c'est l'essentiel dans une logique de GUERRE (dans laquelle ne sont pas la plupart des blancs pour ce qui est des rapports à l'Amérique).
Il y a les cons des juifs et il y a les cons des arabes.
PLG.


PS: en restant dans le ton, et en me baladant sur le site E&R, je découvre qu'il y est fait de la publicité pour le dernier bouquin de P-E Blanrue (un "non-aligné", un "résistant",... bref un "penseur" comme Soral). Là aussi il est bon de signaler aux lecteurs d'E&R qui se font balader que, par exemple, j'ai envoyé un e-mail poli à ce monsieur le 24 mars 2012 à 12:49 en lui faisant une suggestion de mise à profit très concrète des milliers de signatures qu'il avait récoltées pour la pétition d'abrogation de la loi Gayssot (pétition à laquelle j'avais souscrite). La suggestion avait pour objectif d'obtenir ladite abrogation en s'appuyant sur le principe de sécurité juridique. Même chose que pour son pote penseur: pas de réponse. Pour en obtenir une, il doit sûrement falloir passer par l'accréditation des médias que ces gens-là méprisent tout haut en implorant leurs grâces tout bas. Afin de vendre leurs bouquins et de flatter leur égo. Il n'y a rien à espérer de ce genre de gugusses -à part une intoxication de mots. Ce n'est pas pour rien que dans les gangs, la première étape d'initiation, c'est de tuer un "ennemi". Au sens propre. Afin de vérifier si le type n'est pas une taupe ou une baltringue.