mardi 27 décembre 2011

Laissez-vous faire!


(photo chipée! merci camarade bloggeur!)
Petit retour en arrière: jeudi 22 décembre, vote de la loi sur la répression de la contestation du génocide arménien.

«Les socialistes ont voté cette proposition, c'est normal, puisqu'ils avaient voté quasiment la même il y a cinq ans.
Pourquoi a-t-on perdu cinq ans? Pourquoi le président de la République se réveille-t-il - si je puis dire - à la fin de son mandat?
Poser la question, c'est y répondre, c'est une opération électorale
», ( François Hollande).

Selon monsieur Hollande (et d'autres fins analystes pas hypocrites pour un sou), le noeud du problème c'est ça: des petits malins sarkozystes qui veulent récupérer les voix de certains ressortissants d'Anatolie.

C'est évident!

Sarkozy fait la cour à l'impressionnant vivier d'électeurs que constitue la communauté arménienne: 600 000 personnes. (C'est énorme en regard de ce que représente par exemple l'addition des algériens et turcs français -approximativement 2,5 millions de personnes).
La communauté arménienne, ne l'oublions pas, est également connue pour sa forte implantation dans la sphère médiatique, politique et financière.
Grâce aux arméniens, Sarkozy va être réélu!

Bien évidemment, Sarkozy - qui possède sans doute des conseillers et des services de renseignement extérieur intelligents, ne pouvait pas ignorer que cette loi n'allait pas passer sans que cela ne pose quelques soucis diplomatiques, militaires et économiques, soucis défavorables à la France et aux français.
Mais Aznavour qui vient, les yeux embués de larmes, vous faire un bisou en vous félicitant... ça compense largement!

On se doute bien que cette loi ne peut avoir, en aucune manière, un quelconque lien avec les relations franco-israéliennes, relations favorables à Sarkoland et David de Rothschild.
(Les turcs adorent Israël et leurs commandos, c'est bien connu).
Par exemple, c'est avec pertinence que les subversifs journalistes du Figaro ont relevé que les seuls 5 députés qui ont voté contre cette loi font tous partie du groupe d'amitié parlementaire France-Turquie: Jacques Myard: membre, Lionel Tardy: membre, Michel Diefenbacher: président, Jean-Philippe Maurer: vice président, Jean Bardet: secrétaire.C'est avec la même pertinence qu'ils ont relevé que sur les 16 prises de parole lors de la discussion générale, les tenants du "contre" n'ont été représentés qu'une seule fois,
que le groupe d'amitié parlementaire France-Israël a été représenté 4 fois (Rochebloine, Muselier, Rouquet, Andrieux)
et que l'ADELMAD a été représentée au minimum une fois (Raoult).
Il faut dire "au minimum" car l'association des élus amis d'Israël (ADELMAD), qui regroupe "environ 800 élus français" (dixit wikipédia):
1) ne possède pas de site internet.
2) ne possède pas d'espace sur wikipédia.
3) n'est connue en première approche que par deux de ses membres: Raoult et Ghanassia.

"Le texte, voté à main levée, a été adopté par une très large majorité de la cinquantaine de députés présents, une demi-douzaine votant contre. En sortant de l’hémicycle, le président des députés UMP, Christian Jacob, s’est félicité d’un «bon travail parlementaire»."(Libération du 22/12)
Et comme monsieur Jacob a raison de se féliciter de ce travail parlementaire!
Et comme Libération a eu raison de ne pas faire remarquer qu'avec une quarantaine de députés présents sur les 577 que compte l'assemblée, nos parlementaires ne se moquaient pas du tout de nous! (je serais d'ailleurs curieux de savoir si le député communiste du Puy de Dôme André Chassaigne a assisté aux débats... en tant que membre du GAP France Turquie, on pourrait peut-être s'y attendre...)

Résumé de la discussion générale:

Mme Monique Boulestin (députée PS Haute-Vienne, hobbies: technologies de l'information et de la communication, internet à haut-débit, toxicomanie, Corée du Sud, Egypte, Philippines, persécution d'historiens du massacre d'Oradour sur Glane): POUR.


  • M. François Rochebloine(député NC de la Loire, président du groupe d'amitié France-Arménie): POUR.



  • M. Jean-Paul Lecoq (député PC de Seine et Marne, pourfendeur de la collusion Aliot-Marie/ Ben Ali, "pro-palestinien" -flotille pou Gaza): POUR.



  • M. Renaud Muselier (député UMP Bouches du Rhône): POUR



  • M. René Rouquet (député PS Val de Marne): POUR



  • M. Christian Estrosi (député UMP Alpes Maritimes): POUR ("en aucun cas ce texte ne doit être interprété comme une offense au peuple turc")



  • M. Dominique Souchet (député MPF (De Villiers) de la Vendée): POUR (pourfendeur de la Turquie: "incapacité de l'état turc à regarder son histoire en face")



  • Mme Sylvie Andrieux (députée PS Bouches du Rhône): POUR



  • M. Michel Diefenbacher (député UMP du Lot et Garonne, président du groupe d'amitié parlementaire France-Turquie): CONTRE (NDLA: discours remarquable!)



  • Mme Pascale Crozon (députée PS du Rhône): POUR



  • M. Richard Mallié (député UMP Bouches du Rhône): POUR



  • M. Henri Jibrayel (député PS Bouches du Rhône): POUR



  • M. Eric Raoult (député UMP de Seine Saint Denis, président de l'association des élus amis d'Israël (ADELMAD), pro Ariel-Sharon) "il ne s'agit pas de stigmatiser un quelconque état", "des orphelines [arméniennes ont amené] à l'école des photos de leurs parents décapités", "[j'ai été menacé par mon interlocuteur sur une chaîne de TV]", "[beuh-euh-euh, snif...]" POUR



  • M. François Pupponi (député PS du Val d'Oise): POUR



  • M. Patrick Devedjian ( député UMP des Hauts de Seine, d'origine arménienne): POUR



  • M. Patrick Calméjane (député UMP de Seine Saint Denis): POUR


  • Le 26 décembre, la belle et douce députée judéomorphe Valérie Boyer est menacée de mort et de viol par de sales bougnoules.
    Le lendemain, la direction du musée d'Auschwitz annonce que la France a débloqué 5 millions d'Euros "pour la préservation de l'ancien camp d'extermination d'Auschwitz".( http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/27/97001-20111227FILWWW00250-france-5m-pour-le-camp-d-auschwitz.php )

    La France et les français n'ont pas besoin d'argent en ce moment.
    En revanche Israël a besoin de sous pour phosphoriser les petits palestiniens et envoyer de gros missiles sur l'Iran!
    Et Sarkozy, il y a de cela quelques années avait fait part très clairement à la presse de ses objectifs à long terme (objectifs personnels, bien sûr): "je veux faire du gros argent."

    Envoyez donc de vous-même un gros chèque à Nétaniaou et un autre à monsieur Nicolas Sarkozy, citoyen français dans le besoin.


    PLG.