mercredi 16 octobre 2013

Open-bar


François Hollande s'est engagé ce mercredi à accueillir 500 réfugiés syriens en France, à la demande du Haut commissariat des Nations unies aux réfugiés (HCR). 
(...)
Le HCR a souhaité que les Etats membres de l'Union accueillent 10 000 réfugiés syriens en 2013, puis 30 000 en 2014.

Allez.
On y va franchement.
Ce soir c'est open-bar!

Un rom qui se débrouille bien (un rom lyonnais, par exemple) peut se faire 2250 Euros par mois... à rien foutre.
Juste en se faisant expulser de sa caravane.
Grâce au génial Manuel Valls!
2250 Euros par mois.
Barbecue et guitare toute la journée...
" Troâ consonnes et troâ voyèèèèlles gling-gling-deling cé lé prénom dé Manoûèèèèèèlle gling-deling-gling"

En ce moment la France est riche, la France va bien.
On peut se permettre toutes ces largesses.
Faut pas écouter les racistes  qui pensent qu'il faut être complètement timbré pour faire des trucs pareils dans une telle conjoncture.
(Moi, par exemple, quand mon tonton est malade, j'envoie du fric aux zoulous.
Parce que je suis tolérant. Humaniste. Ouvert.
Parce que je refuse la haine de l'autre.
Je laisse crever mon tonton et je fais + 3 points aux municipales dans le 10ème arrondissement.)

Les populistes auront tendance à éructer que les montagnes de fric dépensées en romades et autres syrianies pourraient par exemple permettre de s'occuper de la reconversion des  futurs 10 000 chômeurs d'Alcatel-Lucent.
Mais de toute manière Jakubowicz va s'occuper de ces sales racistes, donc ça résout le problème.

Le lecteur voudra bien autoriser un petit autosatisfecit de l'auteur, qui se félicite d'avoir glissé un bulletin "Hollande" dans l'urne en mai 2012 et d'avoir suggéré d'en faire autant.
Le meilleur moyen de disqualifier les socialistes pour un bon bout de temps est de les mettre au pouvoir!

dimanche 6 octobre 2013

Le papa aux roms


"Venez mes chéris!"

"Le XVIe étant le plus vaste arrondissement de la capitale, il semble tout désigné pour participer à la solidarité avec les Roms et accueillir un village d'insertion, estime [Ian Brossat, élu communiste du XVIIème arrondissement], qui est aussi chef de file des élus communistes et du Parti de Gauche à Paris." (France 24)

Scoop: soucieux de ne pas se faire damer le pion par les communistes, l'ancien premier ministre Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin, va prochainement accueillir dans son Manoir de l'Avenue Henri 12:
  1. Luana, récemment malmenée par la BAC alors qu'elle poursuivait son processus d'intégration républicaine au Monoprix de Gennevilliers (rayon Hi-Fi).
  2. Yanko, qui voulait seulement vérifier si des cables de la SNCF fonctionnaient bien (et non pas "venir nous carotter du cuivre espèce d'enculé des Carpates.")
Il est prévu que ces sympathiques roms planteurs installent leur tente dans le boudoir de Sa Seigneurerie Galouzeau.

Par ailleurs, ***bonus***:

Les djihadistes syriens Rachid, Mouloud et Abdallah-Rémi Al Midipirynies ("français converti") se verront attribuer la pleine jouissance de la bibliothèque Napoléon cise au 2ème étage du Manoir Galouzeau ( eau et gaz sarin à tous les étages).

Si Ian Brossat concrétise tout ça, je vote communiste aux prochaines élections.

20131013: le pédocriminel Jakubowicz (1) (qui aime menacer des enfants devant des juges collabos) commence de s'inquiéter pour ses rentes: la pétition Dieudonné  a dû recueillir un peu trop de signatures à son goût.
Pensez-donc: si les millions que le contribuable verse à ce parasite haineux et à ses sbires pouvaient permettre de construire des écoles, des casernes, des prisons, des ponts, des routes ou des terrains de foot, ce serait catastrophique puisque cela permettrait de limiter le malaise social dont ces manges-merde profitent.

D'un point de vue purement pécuniaire, Dieudonné a peut-être sa carte à jouer: il suffit de faire comme Baptiste Canonicci en 2000. Envoyer un message discret de "soutien au gouvernement". 
Après quoi le gouvernement accueillera discrètement Dieudonné au siège du GO et lui filera une petite enveloppe pour la fermer et éviter de frayer avec le FN. 
Tout ça aux frais du contribuable. (Personnellement je m'en fiche parce que si mes impôts passent chez Dieudonné je serai content.)

Il faut juste que ça ne s'évente pas, afin que Hollande n'ait pas l'air d'un con lorsqu'il joue les inflexibles. 

PLG.

(1) il y a quelques temps, sur le site de la LICRA, on pouvait voir une photographie de cette merde en train de serrer la main de notre cher Président. Superbe. Bravo Hollande.

20131015: Le secrétaire général de la CGT métallurgie, Philippe Martinez, et l'ancien secrétaire général de Force ouvrière, Marc Blondel, ont de leur côté nié sur France Info l'implication de leurs syndicats respectifs. "Je n'ai jamais vu un centime de l'UIMM arriver à Force ouvrière", a martelé Marc Blondel. ( Les caisses noires de l'UIMM servaient bien à arroser les syndicats, France TV Info )

Et dans ta poche? il y a rien qui est arrivé dans ta poche?

Les syndiqués trahis par leurs responsables maçonniques...
Une honte!
Gilbert Collard va remettre de l'ordre dans tout ça.
Patience.

PLG.