jeudi 4 avril 2013

Pas de raisons particulières



[Le président de la Commission des Finances du Sénat, le député Philippe Marini]   a déclaré: "Je ne sais pas si monsieur Moscovici, au milieu de toutes les charges qui sont les siennes, s'est vraiment posé les bonnes questions. Je ne sais pas s'il a été sincère ou instrumentalisé."
"Je lui fais par principe crédit parce que je ne vois pas de raisons particulières pour lesquelles il aurait pu être amené à trahir les devoirs de sa charge, sincèrement", a-t-il ajouté. (Reuters, avril 2013).

"L'état d'Israël n'est pas seulement une démocratie, mais c'est le seul pays juif au monde, donc, si vous voulez, l'armée israélienne n'est pas seulement l'armée de toute la nation d'Israël, mais c'est aussi l'armée de tous les juifs français, américains et... où ils sont... Et russes, beaucoup de russes." (Général Ruth Yaron, porte-parole de l'armée israélienne ; Emission « le Droit de Savoir », septembre 2012.)

L'avantage de M. Moscovici sur d'autres français, c'est que lorsque l'Armée Française ne sera plus en mesure de le défendre à cause de sa politique budgétaire, il saura où trouver refuge.

PS: à propos de sous. Cette phrase savoureuse: "[Les services de renseignement et de police] se nourrissent des délits qu'ils ne souhaitent pas voir apparaître ou révéler à l'autorité judiciaire pour ne pas amoindrir leur influence, quand le besoin s'en fait sentir."

Si on remplace "influence" par "porte-monnaie", ou bien la fin de la phrase par: "ne pas aller en taule", ça fonctionne très bien aussi...

Qu'en pense "Buzzy"? 
Encore heureux que les complotistes sont là!
LoL

20130405: "Le Grand Rabbin de France, Gilles Bernheim, est-il agrégé de philosophie? Toutes ses biographies l'affirment, sa notice du Who's who également. Un ouvrage publié en 2009 par le Consistoire Central, et qu'il a préfacé, le présente comme "agrégé de l'Université". Et lorsqu'il a été décoré de la légion d'honneur, à l'Elysée, le 3 mars 2010, le président Sarkozy a rappelé, à deux reprises, admiratif, qu'il était "agrégé de philosophie".  
Pourtant [Bernheim semble surtout agrégé de Mythomanie]
(...)
S'il se confirmait, ce mensonge viendrait s'ajouter à la découverte récente des nombreux plagiats commis par le Grand Rabbin dans son ouvrage publié en 2011, Quarante méditations juives (Stock).Plagiats finalement reconnus par Gilles Bernheim et mis sur le compte d'un "nègre" peu scrupuleux. "

Eh voilà.
C'est la faute des nègres.
On s'en serait doutés...

Vite.
Le fouet.
20130501: le poème sur le Niokolo-Koba est en gestation.

PS: "Les langues anciennes sont le maillon le plus fragile de notre enseignement supérieur, un maillon à protéger avec d’autant plus de force qu’il est dénigré par des élites acculturées et coupées de l’histoire pluriséculaire de la France : que ce maillon cède, et nous verrons la logique du profit et de la rentabilité s’étendre progressivement à toutes les matières." (Marine Le Pen).

Autant dire: " nos élites ne pensent pas français, elles pensent finance internationale."

Mais que fait la LICRA (*)?
Quel silence assourdissant!

(*) Apport d'affaire. 5 points de commission sur les dommages et intérêts. Virement de compte à compte. Je vous envoie mon R.I.B.