vendredi 23 avril 2010

Envolés les soucis!

Vous êtes chômeur longue durée.
Vous n'avez plus un kopeck.
Il y a deux semaines la femme qui partageait votre vie est partie avec un trader en laissant sur la table un billet cruel.
Votre Parkinson empire jour après jour: hier vous avez fait dégringoler toute la porcelaine de Limoges, unique souvenir de feue votre maman (morte seule d'une longue maladie sans que vous n'ayiez pu la revoir).
La réforme des retraites, l'insécurité, le bouclier fiscal, Bernard Kouchner, le grand emprunt, le trou de la sécu et la crise de l'emploi vous font craindre le pire pour vous et vos deux enfants (respectivement sous dialyse et chez les fous).

Vous vous sentez comme une grosse merde.

Heureusement, dimanche, Gilles Bernheim vient à Vichy!



Ca va vous retaper le moral.

Au programme:
De 15H00 à 15H30: "Atroce: mon pépé au four"
De 15H30 à 16H00: "Abominable: la douche de tata"
De 16H00 à 16H30: "Abject: le témoignage d'un bébé écorché vif par un nazi (pour faire un sac-à-main)."

Pour seulement vingt euros (20,00 Eur), venez pleurer un bon coup à Vichy en réservant dès maintenant sur Essbiciniouz: http://www.sbcnews.fr/index2.php. (1)

(1) Ca crache comme site.

C'est clair, net, et précis.

"Le Monde" du 23 avril 2010 à 11H00:

"Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, doit se rendre à Vichy dimanche 25 avril, journée des déportés, une visite à très haute portée symbolique et la première d'un grand rabbin de France depuis la seconde guerre mondiale."

La secrétaire de monsieur Claude Malhuret du 23 avril 2010 à 15H10:

"La mairie de Vichy n'a rien à voir avec cet évènement qui est l'initiative de monsieur Sylvain Beltran. Nous y sommes invités. L'hôtel Aletti qui accueillera la manifestation est privé. Il n'y a aucune sorte de participation de la mairie de Vichy".

C'est clair, net, et précis.

Un mois et une semaine après le Grand Débat, il était donc tout à fait vain de demander à consulter d'hypothétiques documents de la mairie ayant trait à l'évènement ( subventions, prêts de salles, aide à la logistique, etc...).

PLG

samedi 10 avril 2010